Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT est le blog dédié aux approches innovantes de la formation dans les organisations


Innover c'est la santé

Publié par CRISTOL DENIS sur 7 Octobre 2018, 05:09am

Catégories : #Apprenance, #citation, #Canguilhem, #santé, #pédagogie, #innovation

Françoise Laroye-Carré a partagé avec un groupe de chercheurs réfléchissant sur l'innovation une magnifique citation, véritable stimulation pour les innovateurs

Je me porte bien dans la mesure où je me sens capable de porter la responsabilité de mes actes, de porter des choses à l’existence, et de créer entre les choses des rapports qui ne leur viendraient pas sans moi

Canguilhem (2009).

Innover c'est la santé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe définition: ce peut concerner la santé au travail, le bonheur au travail, ou l'empowerment.
Répondre
D
Effectivement chaque minute de notre vie compte ivons en santé innovons

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents