Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT est le blog dédié aux approches innovantes de la formation dans les organisations


Management et communication : 100 exercices

Publié par CRISTOL DENIS sur 15 Mars 2015, 07:03am

Catégories : #Fiches de lecture, #management, #communication, #exercices

C'est un réel plaisir d'annoncer la réédition pour la quatrième fois du premier bouquin que j'ai écrit "Management et communication : 100 exercices". Il s'agit d'un livre de praticien qui accompagne mon travail au quotidien.

Il revisite les grands classiques de la pédagogies de groupe, du leadership et de l'animation d'équipe.

Les exercices sont proposés à ma façon. En une ou deux pages de consignes claires les exercices sont utilisables par tout animateur, formateur ou consultant, les niveaux de difficultés et les points de vigilances sont précisés.

Juste après cet ouvrage j'ai aussi écrit "50 conseils pour développer l'envie d'apprendre" qui va plus loin et retranscrit l'esprit que j'ai voulu mettre en terme d'animation, d'innovation et de créativité pédagogique.

Au passage je remercie l'éditeur ESF qui m'a fait confiance

L'ensemble des mes publications pratiques et théoriques sont ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents