Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par CRISTOL DENIS

Ces trois logiciels sont de bonne qualité (versions payantes car les versions gratuites sont très limitées et obligent la pub du logiciel) :

Infogr.am : Une référence, puisque l’outil a déjà permis de créer plus de 340 000 infographies ! En quelques clics, vous pouvez importer des données provenant de fichiers Excel ou CSV. De nombreux visuels personnalisables sont disponibles, tels que des diagrammes, des graphiques, des jauges et autres cartes. A tester, le rendu est très sympa !

Piktochart : Ici aussi, il s’agit d’une référence : plus de 100 000 comptes ont été créés sur le site, vous pouvez donc utiliser le service les yeux fermés ! L’éditeur est très ergonomique, on regrettera simplement le manque de thèmes. Une version gratuite et suffisante existe, l’offre payante étant plutôt réservée aux professionnels et aux entreprises.

Easel.ly : Il s’agit d’un outil très facile à prendre en main, qui permet de réaliser une infographie facilement. Le service permet de glisser-déposer des images avant de les agencer. Vous pouvez commencer par une page blanche ou choisir l’un des nombreux thèmes pré-définis. Des diagrammes et autres graphiques sont également personnalisables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article