Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT est le blog dédié aux approches innovantes de la formation dans les organisations


A méditer en matière de réchauffement climatique

Publié par CRISTOL DENIS sur 23 Juillet 2019, 04:38am

Catégories : #écologie, #nature, #citation, #Changement

Cette année, j'ai renoncé à 3 voyages aériens, je poursuis ma voie végétarienne, je cultive des plantes sur mon balcon, je fais du compost dans ma cave, je m'applique à trier correctement, je ne prend plus les objets promotionnels ou gadget, je renonce aux sacs en plastique. Je réfléchis à de nouveaux défis personnels comme diminuer le nombre d'objets électroniques et renoncer aux patinettes électriques (pourtant très fun), j'essaye de faire ma part

Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge

Winston Churchill

A méditer en matière de réchauffement climatique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents