APPRENDRE AUTREMENT est le blog dédié aux approches innovantes de la formation dans les organisations
Il est souvent affirmé qu' apprendre de ses échecs ou de ses erreurs est une excellente chose. Faut-il bien sûr avoir un retour réflexif. Quand on se regarde dans un miroir et que l'on évalue ...
Un échec est un manque de tentatives L'organisation d'un séminaire de célébration des échecs sera un marqueur de transition des organisations. Il permet d'entrer plus sereinement d'accélérer le cycles essais-erreurs que recherch...