Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT est le blog dédié aux approches innovantes de la formation dans les organisations


Changement de visuel pour "Apprendre autrement"

Publié par CRISTOL DENIS sur 26 Janvier 2024, 05:45am

Mon ancien logo "apprendre autrement"

Mon ancien logo "apprendre autrement"

Mon nouveau logo "apprendre autrement"

Mon nouveau logo "apprendre autrement"

Après 15 ans du même logo je change de visuel. Mon premier logo était un ensemble de pavés parisiens colorés, laissés par un artiste de Montmartre à la vue des passants. Un peu dans l'idée du slogan sous les pavés la plage.

Depuis que j'ai décidé de vivre en zone rurale je croise moins de pavés et plus de verdure, d'ailleurs je fais évoluer mon offre vers de l'éco-formation en prenant plus de temps pour développer des pratiques pédagogiques en lien avec le vivant et la permaculture. Je m'intéresse à la "Facilitation en intelligence sociétale" au service du vivant, avec une formation Lab "le rêve de Dana" avec des ânes et dans la nature.

Je poursuis des savoir-faire comme avec "La facilitation en intelligence collective" toujours au service du vivant avec une dimension de circulation des énergies dans le corps social.   

Merci à l'intelligence artificielle pour ce nouveau logo qui met de la couleur et de la vie dans mon univers et j'espère le votre.

Je continuerai à produire 3 articles de veille par semaine comme depuis 15 ans. Merci aux 1368 abonnés de la news letter. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents