Voila un ouvrage fort à propos au moment où les réseaux sont tellement présents. Pour Yannick Chatelain professeur associé à l'école de management de Grenoble, développer, entretenir et tirer profit des médias sociaux est devenu un art. Cependant il est vite fait de tomber dans la facilité, alors qu'un usage efficient nécessite de l'attention. De nombreux conseils pratiques émaillent l'ouvrage et devraient éviter de passer pour un fat. L'un des premiers d'entre eux est de valoriser ceux qui partagent vos centres d'intérêts et réalisent des productions de qualité. N'en déplaisent à ceux qui imaginent construire une réputation sans efforts, les approches sont centrées sur la production de contenus de qualité, sur la vigilance de ce qui est mis en ligne, le bon timing, l'humour et le bon média. On apprend notamment dans ce livre comment assurer un nettoyage efficace. La sélection d'applications de qualité est un vrai plus tellement la jungle est touffue.
Cet ouvrage de marketing personnel offre de nombreuses pistes pour remettre en question ses buts et pour se guider au mieux dans le monde des réseaux sociaux. Il nous rappelle fort heureusement que la vie est plus qu'une présence en ligne. Et que le mythe de narcisse et la fascination de soi ne conduisent pas bien loin.
Les meilleures et les pires pratiques de marketing personnel, Strat'Ego, Yannick Chatelain, Dominique Goubelle, Pearson France. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en ...
https://livre.fnac.com/a11556908/Yannick-Chatelain-Strat-Ego