Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT

APPRENDRE AUTREMENT est le blog dédié aux approches innovantes de la formation dans les organisations


Si j'avais une baguette magique, voilà comment j'apprendrai

Publié par CRISTOL DENIS sur 13 Octobre 2012, 05:52am

Catégories : #Tribunes

 

 

ELEPHANT-9.jpg

  1. Je ferai le tour du monde des sages et des philosophes
  2. Je rencontrerai des vieillards
  3. J'observerai les meilleurs dans mon métier pendant des heures pour capter le moindre détail
  4. Je filmerai les moments les plus intéressants et je les analyserai avec des collègues
  5. Je créerai une université sans objectif et sans programme, nous déciderions de tout avec les participants
  6. Je batirai une université gratuite
  7. J'irai de maison en maison écouter des histoires extra-ordinaires
  8. Je lirai tous les romans d'amour qui finissent bien
  9. J'imaginerai en groupe ce qui n'existe pas et ne pourra jamais exister
  10. Je créerai un musée à la gloire d emon métier
  11. Je ferai un reportage photographique
  12. Je rédigerai un ouvrage d'ethnographie des savoirs
  13. J'inviterai les meilleurs de mon métier et les plus mauvais à faire la fête pendant une semaine nous apprendions des choses incroyables rien qu'en discutant
  14. J'apprendrai à déssaprendre et à ne savoir rien
  15. Je resterai à ma fenêtre à observer les minuscules changements
  16. Je méditerai sur un concept puis je le représenterai de mille façons
  17. J'alternerai les façons d'apprendre passant de la foule à la solitude, de la banquise au désert, du jour à la nuit, du calme à la fureur
  18. Je meublerai les temps bruyant de silence
  19. Je partagerai ce que je sais
  20. Je troquerai des vieux savoirs contre des tous neufs
  21. Je dirai oui à tout, tout le temps et à tout le monde
  22. J'essayerai toutes les expériences
  23. Et surtout je m'amuserai tout le temps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il faudrait utiliser le conditionnel et non pas le futur simple.
Répondre
M
Superbe tu peux me donner d'autre idée steuplait j'ai un poeme a faire
Répondre
C
Des idées de quelles couleurs? De quelles formes? De quels gouts?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents